Recourir à un service de blindage de porte Thiais

Le blindage de porte est parmi l’une des techniques les plus utilisés pour sécuriser un domicile. Elle n’est pas juste réservée aux grands bâtiments, tout type de maison peuvent maintenant en posséder. Un blindage de porte consiste en générale à poser une plaque de tôle en acier sur votre porte pour la renforcer, poser un encadrement métallique sur le dormant pour enfin installer une serrure sécurisée entre 3 et 7 points obligatoirement certifié. Ce sont des dispositif mis en place pour empêcher tout intrusion indésirable de s’infiltrer chez vous ou du moins les repousser ou les retarder. Le blindage de porte consiste aussi à conserver votre porte d’origine en le couvrant simplement de tôle d’acier, c’est-à-dire d’un blindage plus résistant. Il est donc tout à fait possible de garantir une sécurité maximum sans avoir à changer de porte entièrement. Il suffit juste de faire appel à nous pour un blindage de porte Thiais.


Blindage de porte : pourquoi le faire ?

changement de serrure Thiais

La sécurité devrait être chose primordiale pour n’importe qui. De nombreuses moyens sont proposé sur le marché et parmi eux se trouve le blindage de porte. C’est un moyen efficace et fort rassurant pour n’importe quel type de consommateur. Il peu garantir une sécurité optimale comme il peut présenter bien d’autres privilèges. Quels sont alors les avantages d’un blindage de porte ?

Niveau sécurité

Si vous opter pour un blindage de porte, c’est que vous souhaitez surement renforcer votre sécurité en plus de vos biens ainsi que votre famille. Il faut savoir dès le début qu’un blindage de porte n’est pas inviolable. Il sert juste à retarder l’effraction dans votre domicile. Selon les statistiques, 80% des cambrioleurs passe par la porte d’entrée mais ils ne passeront pas une éternité à ouvrir votre porte. Les malfaiteurs ont tendances à abandonner au bout de trois minutes. Or, un blindage de porte est conçu pour résister plus de cinq minutes. Il vous donnera donc le temps nécessaire pour alerter la police ou vos voisins. Que votre domicile ait déjà été victime d’un cambriolage ou si vous voulez juste accroître votre sécurité, le blindage de porte Thiais semble être une solution favorable pour vous. Notez qu’une porte en bois ou en PVC ne demande pas grands efforts au cambrioleur à forcer qu’une porte qui a été blindée.


Niveau isolation

Tout en optimisant votre sécurité, le blindage de porte présente aussi un atout sur le niveau d’isolation. Effectivement, c’est un excellent isolent pour votre logement que ce soit en terme phonique qu’en terme thermique. Le blindage de porte offre à votre domicile une isolation phonique parce qu’il a la capacité de filtre les bruits et nuisances indésirables de l’extérieurs. Elle est de ce fait garant d’étanchéité mais elle peut aussi service de coupe-feu durant quelques minutes. On parle aussi d’isolation thermique parce qu’il faut savoir que le blindage de porte est fabriqué à base d’acier et de métal. Ce sont des matériaux qui s’avère être robuste et très bons isolent. C’est pourquoi il protège votre domicile contre le froid et contre l’humidité. Si vous voulez donc un confort et tranquillité chez vous, opter pour le blindage de porte Thiais.


Niveau esthétique

Le blindage de porte n’est pas juste garant d’une sécurité maximum de votre domicile ou d’un confort, il peut aussi présenter un côté esthétique agréable pour votre maison. Il est vrai qu’il est lourd et massive, raison pourquoi il est souvent perçu comme un austère de prison. Néanmoins, il est possible de rendre votre porte plus joviale grâce à un blindage de porte. Différents modèles vous sont proposés avec des habillages selon votre goût. Niveau esthétique, il se peut aussi que vous souhaitez renforcer votre sécurité sans avoir à changer votre porte. Peut-être vous voulez garder votre porte parce que celle-ci vous plait. Vous n’avez qu’à installer un blindage de porte Thiais puisqu’elle vous permettra de conserver votre porte ce à quoi vous tenez.


Blindage de porte : pourquoi faire appel à un expert serrurier ?

Si vous faites le choix d’un blindage de porte, vous devez d’abord savoir qu’il y a de nombreuses choses à prendre en compte comme le type de blindages ou le niveau de serrure. Seul un expert en la matière saura vous conseillez et vous guider dans le meilleur des choix possible pour votre domicile. De plus il faut noter qu’il y a des types de porte qui ne conviens pas à des types de blindages. Un expert est aussi nécessaire si vous voulez obtenir un travail de qualité et fait dans les règles d’art. Contactez les nôtres pour un blindage de porte Thiais et ils vous garantiront un service sans faille. Avec un devis gratuit, vous pourriez aussi bénéficier d’un travail minutieux et à moindre prix.